Symposium final « Hydro-CH2018 : Les eaux suisses dans le changement climatique »

Ora

- 12:00

Luogo della manifestazione

Eventforum Bern
Fabrikstrasse 12
3012 Bern

En raison de la situation actuelle (COVID-19), ce symposium final et le 12ème Symposium sur l'adaptation aux changements climatiques sont reportés aux 16 mars 2021. Dans ces conditions, nous organiserons une manifestation combinée d'une journée qui intégrera les différents aspects des manifestations initialement prévues. Une participation virtuelle sera possible. De plus amples informations sur l'événement suivront en début d'année.

Zone alluviale de l'Aubonne (Vaud)

S'appuyant sur les nouveaux scénarios climatiques CH2018, le projet« Hydro-CH2018 bases hydrologiques pour le changement climatique » vise à fournir une vue d'ensemble actualisée des effets du changement climatique sur le cycle de l'eau et la gestion de l'eau, à améliorer la compréhension des processus et à développer et mettre à disposition des services climatiques dans le secteur de l'eau. Lors de cet événement final, les résultats et les produits du projet seront présentés.

Le projet « Hydro-CH2018 bases hydrologiques pour le changement climatique » est une priorité thématique du Centre national pour les services climatologiques (NCCS) et est géré par la division Hydrologie de l'OFEV.

La manifestation s'adresse à toutes les parties intéressées, en particulier aux représentants des autorités, de l'économie, de la politique ainsi qu'aux acteurs privés travaillant dans le domaine de l'hydrologie et de la gestion des eaux.

De plus amples informations sur l'événement suivront en début d'année.

Categorie

  • Acqua freatica
  • Energia idraulica
  • Idrologia
  • Idrologia, limnologia, glaciologia
  • Idrosfera
La participation est gratuite.
Lingue: Tedesco, Francese